Décès de l’influenceur et créateur de contenus brésilien Gustavo Boton. Il avait dans les 28 ans. Son compagnon est dévasté…

« Hello GayWoof ! Je m’appelle Gustavo, j’ai 25 ans, je vis à São Paulo, au Brésil, et je travaille dans le commerce de détail. Quand c’est mon jour de repos, j’aime sortir avec mes amis, aller au cinéma, au parc et faire du sport. Et je cuisine : je fais de délicieux cookies. Je suis quelqu’un de facile à vivre, j’ai les pieds sur terre et j’adore me faire de nouveaux amis. Alors, rejoignez-moi dans mon club. Vous êtes tous bienvenus ! » Mannequin fitness et influenceur, le top canon Brésilien Gustavo Boton s’était ainsi présenté en février 2022 sur la chaîne Youtube GayVoof.
En novembre 2023, il officialisa son histoire d’amour avec Andrés Vergel. Né en Colombie et résidant au Brésil, ce dernier est devenu célèbre grâce à son compte Instagram the_superboy. Il a également acquis une immense popularité grâce à son activité de mannequin fitness et de DJ, officiant en Colombie, aux États-Unis et au Brésil.
- Photos : Andrés Vergel
Peu de temps après leur rencontre, le couple se mit à faire de la création de contenus érotiques et pornographiques. Parallèlement, Gustavo gagna spectaculairement en muscle.
- Photos : Instagram de Gustavo Boton désormais désactivé
On parle malheureusement au passé. L’annonce de son décès - survenu il y a un mois pour une raison non communiquée - vient d’être faite sur Instagram par un Andrés dévasté…
« Cela fait presque un mois que tu as quitté ma vie, et je crois toujours que tu réapparaîtras à ma porte… Maintenant, tu es avec ton petit frère et ta mère… Moi, je suis resté. J'ai fait tellement de bêtises depuis ton départ. J'ai bu, pris de la drogue, fugué, mais tout, absolument tout, m'a mené à toi, ou plutôt, à ton absence dans ma vie ! J'ai pensé à l'évasion extrême, te retrouver... mais, ce jour-là, devant ta tombe, seul, je n'y suis pas parvenu... Tant de confusion, tant de douleur, tant de colère, tant de peur, tant d'angoisse... Je voulais juste pouvoir te serrer à nouveau dans mes bras... mais la réalité est si différente de l'illusion... Je voulais tant de toi une caresse, un câlin, pouvoir m'allonger sur ta poitrine, pouvoir revenir à l'époque où tu me disais combien j'avais besoin d'amour, d'empathie et de compassion, mais maintenant tu es parti et je me retrouve seul avec tous nos projets... Nous avons toujours pensé que nous aurions plus de temps ensemble, et l'éternité a maintenant un goût si amer... C'est si douloureux de te dire au revoir... et la vie ne s'arrête pas, mais j'aimerais qu'elle le fasse. Je demande à Dieu de m'emmener avec toi jusqu'à aujourd'hui, parfois avant de dormir, je le supplie à genoux, en pleurant et en le maudissant de ne pas m'avoir emmené avec toi ! Mais Dieu ne répond pas ! Tu étais un ange, si doux, blessé, et même naïf... tu enchantais tout le monde autour de toi. Tu as brisé tous les paradigmes de ma famille… ma mère, ma sœur, et même Tavito… tous remplis d'amour et d'attention pour toi… c'était toi, quelqu'un qui me disait toujours que tu étais un rêve ! Tu étais un amour pur et déroutant, digne des humains les plus purs et les plus blessés… Je suis en colère ! J'avais vraiment envie de tomber malade. Tu étais parti, et je me suis retrouvé sans vérité, sans réalité… sans mon Bébé… la vie t'a enlevé sans explication, mais je ne peux pas te dire adieu !
Dans une autre vie, ma Vie… Mon Bébé !
Je t'aime, mon héros, ma vie, mon Bébé… Je te verrai jusqu'au jour où mon heure viendra de partir ! »
À ceux qui reprochent déjà à Andrés d’avoir attendu trop longtemps pour annoncer le décès, sa déclaration témoigne de son choc émotionnel ainsi que de son refus - pour un temps -, d’une réalité infiniment triste. Tout notre soutien l’accompagne.