Mateo Mitko : "Trop souvent, on s'enferme dans des cases, pour rester à l'aise et être le jouet de quelqu'un. Mais le plus précieux aujourd'hui, c'est d'être soi-même. BOYS TOYS est là pour briser ces cases !"

« Je vous présente mon premier single en anglais. Ce n'est pas une simple traduction, mais une nouvelle interprétation, de nouveaux éléments, une mélodie et une émotion inédites. MOI 2.0 🔑🌍
Pour la première fois, je sors une chanson créée pour la scène internationale. Pendant des années, j'ai écrit uniquement dans ma langue maternelle, que j'adore, mais aujourd'hui, je réalise un vœu cher : ma mère a toujours cru que ma voix et ma musique devaient être entendues au-delà de la Bulgarie.
J'ai choisi cette chanson car son message est universel : être libre. Authentique. Vrai.
Trop souvent, on s'enferme dans des cases, pour rester à l'aise et être le jouet de quelqu'un. On préfère le confort à la liberté. Mais le plus précieux aujourd'hui, c'est d'être soi-même. BOYS TOYS est là pour briser ces cases.
Jamais auparavant, lors de la sortie d'une chanson, je n'avais reçu autant de commentaires et de messages du monde entier. Tant de personnes – amis, auditeurs, inconnus – m'ont écrit que cette chanson devait aussi exister en anglais.
Je le fais pour tous ceux qui me l'ont demandé. À tous ceux qui ont attendu. À tous ceux qui croient que la musique n'a pas de frontières. 💙 »
MATEO MITKO
Initialement sorti en bulgare sous le titre Moi, Boys Toys bénéfice du même clip résolument gay qui joue sur le physique du chanteur, Mateo Mitko, et celui de ses Boys Toys : Pepo (Bad Boy), Antonio Stoichkov (Hot and Off-Limits), Saber Bejaoui (Programmed to Please), Martin Grancharov (Boyfriend Material) et Miroslav Dimittrov (Smart on Paper. Wild Off It)…
You think you're daring?
Babe, you're just oversharing
Yeah, you're playing dirty - now you're wearing
All the mess you've been bearing, kinda despairing
'Cause everybody knows - there ain't no one like me, like me.
You won't replace me,
No, you can't erase me.
You can try to fake it,
But I see through every lie.
What we had? You broke it.
Now I'm gone, so own it.
I'm done, I'm breaking, fully shaking!
No more chains, no more lies.
No more tears left in my eyes.
I'm not bitter, I'm just free...
Every look, every touch -
They want it bad, I give too much.
I'm the storm - they want.
Break it! Just break the chains!
Don't need your drama or your mind games.
And all your boys will be my toys...
I ride the night, they make the noise.